vendredi 11 décembre 2015

Les personnages nous parlent : Monsieur Kipu par Margaux

Monsieur Kipu : Pourquoi voulez-vous m'interviewer ? 
Vous êtes devenu célèbre et tout le monde voudrait vous connaître un peu plus.
 Monsieur Kipu : Ah bon...d'accord, allons-y...



Monsieur Kipu par Quentin Blake

Pourquoi vous appelle-t-on Monsieur Kipu ? 
On m'appelle monsieur Kipu car je me suis pas lavé depuis longtemps.



Où vivez-vous ? 
Je vis dans la rue et je dors sur un banc.



Vivez-vous seul ? 
Non, j'ai un animal de compagnie, j 'ai aussi fait la connaissance d'une petite fille, Chloé et elle a 12 ans.



Elle aussi elle vit dans la rue ? 
Non, elle vit dans une maison !



Pourquoi appréciez-vous cette petite fille ? 
J’apprécie cette petite fille car elle est très généreuse et très gentille.



Vous pouvez me donner un exemple ? 
Un jour, elle devait s'acheter un cadeau de Noël avec cinq livres et elle voulait me les donner et c'est comme ça qu'on s'est rencontré.



Et comment a évolué votre relation ? 
Notre relation a évolué quand elle m'a proposé d'habiter dans la cabane à outils, au fond de son jardin. Nous sommes alors devenus très amis, je lui servais un peu de grand-père.


Merci d'avoir accepté cette interview.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire