mercredi 16 décembre 2015

Les lecteurs nous parlent : Jack Perdu

Le personnage de Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine Marsh a accepté de répondre à nos questions.

-Comment t'appelles-tu ?
-Je m'appelle Jack Perdu.

-Quel âge as-tu ?
-14 ans.

-Où habites-tu?
-A New Haven près de New York.

-Qu'aimes-tu?
-Le latin et la lecture.

-Quel métier font tes parents?
-Mon père est directeur du département d'archéologie.

-Et ta mère…
-...Elle est décédée à New York quand j'avais six ans c'est la raison de notre déménagement à New Haven.

-Ah, je suis désolé pour toi et ta famille. As-tu des amis ?
-Oui,Euri, une fille de quatorze ans. Euri, c'est le diminutif de Eurydice un vieux prénom.

-Où vous-êtes vous rencontrés ?
- A Grand Central Station à New York. Mon père m'avait pris un rendez-vous avec le Docteur Lyons.

-A-t-elle quelque chose de spécial ?
-Oh oui…Elle est très insouciante. C'est avec elle que je suis devenu un explorateur urbain et que je suis descendu au quai 61, au neuvième sous-sol.

- Et qu'avez-vous découvert ?
- Pour le savoir, lisez donc mes aventures !

Merci d'avoir répondu à mes questions et à bientôt.
Héléa, Jules, Antoine, Marion et Benjamin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire