vendredi 18 décembre 2015

Les Personnages nous parlent : Tempête au haras

Nous avons interrogé Jean-Philippe, le héros de Tempête au haras.

Où habites-tu ?
J'habite au haras de Saint-James.

Quel est ton rêve ?
Mon rêve est de devenir jockey.

Comment ton accident s'est-il déroulé ?
Lors d'une tempête, ma pouliche Tempête m'a piétiné le dos et m'a cassé la colonne vertébrale.

Es-tu déjà monté à cheval avec ton handicap ?
Oui, je suis déjà monté à cheval et même que j'ai gagné une course.

Nous avons ensuite interviewé Belle Intrigante, la jument.

Combien de poulain as-tu eus ?
J'en ai eu une dizaine.

Quel est ton poulain le plus rapide ?
Mon poulain le plus rapide est Tempête.

As-tu déjà gagné une cours ?
Oui, j'ai déjà gagné une course.

Quel est ton premier poulain ?
Mon premier poulain est Komploteur.

par Cassandra Julienne, Max Vera et Loïck Perretier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire