mardi 15 décembre 2015

Conseils de lecteurs

Jules, Alexandre et Mathis ont lu Monsieur Kipu et ont répondu aux questions de O. L. E.

Q: Quel sentiment a éveillé chez toi dans cette histoire ?
Cette histoire m'a rendu triste mais il y avait aussi de l'humour.

Q:As-tu apprécié cette histoire ? Combien lui mets-tu sur une note de 0 à 10 ?
Oui, j'ai apprécié car nous avons envie d'aller encore plus loin dans l'histoire. Je mets la note de 9/10 .

Q: As-tu aimé la façon dont l'auteur a écrit l'histoire ?
Oui, j'ai bien aimé la façon dont l'auteur a écrit l'histoire car le texte n'était pas incompréhensible et j'ai bien compris l'histoire.

Q: Aimerais-tu vivre cette histoire ?
Oui, j'aimerais la vivre car l'histoire était pleine d'aventures et très émouvante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire