vendredi 18 décembre 2015

Les personnages nous parlent : Ma vie dans un grille-pain

Nous avons interrogé un personnage de Ma vie dans un grille-pain.

- Comment t'appelles -tu?
Je m'appelle Sophie Bourguignon

- Qui es-tu?
Je suis la femme imaginaire de Jean-Baptiste.

- Comment as-tu rencontré Jean-Baptiste?
Je l'ai rencontré dans un magasin de chaussures. Je l'ai rencontré quand il m'a fait essayer des chaussures.Après nous sommes allés au café des Tilleuls.

- Quand avez-vous persuadé Jean-Baptiste de vivre avec vous?
Je l'en ai persuadé trois mois après notre rencontre au café des Tilleuls.
Neuf mois après j'ai eu Julie mon premier enfant et quatre jours plus tard je me suis mariée avec Jean-Baptiste.

-Avez vous eu d'autres enfants ?
Oui j'ai eu Alice et Elodie des jumelles.
par Alex Fougeroux et Maxime Vié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire